Liebster Award 2.0

Nominé par Seriesdefilms, j’ai l’honneur de faire mon 2ème Liebster Award ! Il me renvoie la nomination en pleine poire alors que j’étais celui qui l’avait nominé pour la première fois fut un temps pas si éloigné.

Et j’espère ne plus être nominé car j’ai déjà eu beaucoup de mal la première fois à trouver 11 choses à dire sur moi alors cette fois ci, lol, ça a été un vrai brainstorming!


Le Liebster Award est un tag permettant de mettre en lumière des blogueurs qui méritent d’être découverts. Le but ? Raconter 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a nominé, et poser à son tour 11 questions à 11 autres blogueurs.

Onze Choses sur moi : 

  • Je suis ultra myope depuis tout gamin. La faute à mes lectures le soir éclairé dans mon lit par une faible lampe…
  • Je suis un gros supporter du Paris Saint Germain depuis de nombreuses années alors qu’ironiquement je me fiche éperdument du foot hormis cette équipe.
  • Je déteste les pieds. Je ne supporte pas d’être en ville en été et de devoir subir la vision des filles avec leurs chaussures desquelles on voit leurs pieds. Dégueulasse!
  • Je vis en France mais je travaille à l’étranger. Dans un paradis fiscal. Mwouhahaha.
  • Je suis déjà resté une semaine entière sans parler à personne. Car ouep, ado je me lançai des défis inutiles et débiles.
  • Je n’ai pas de jogging ou de survêtement. Et jamais j’en achèterai. Pour moi ces vêtements c’est la mort du style et de la classe. C’est un total abandon de soi. Je préfère rester en jean sous 40 degrés plutôt que d’enfiler ça! En même temps, sous 40 degrés je ne sors pas.
  • Ma voiture est une poubelle. Je ne la lave pas. J’attends qu’il pleuve et c’est très bien. J’ai beaucoup de mal avec le concept de gâcher de l’eau potable pour nettoyer un amas de tôle.
  • Je pleure à chaque fois que je remate Lost. Devant l’épisode final.
  • J’ai beau être un geek; je n’aime pas Kaamelott; Ce qui révolte et scandalise tout mon entourage. Pourtant j’ai essayé, mais je ne trouve pas cela spécialement drôle. Et pourtant je reconnais le talent d’Astier.
  • J’ai déjà mangé plusieurs mouches…sombre histoire…
  • Je me suis déjà cassé plusieurs fois le menton. J’en garde une cicatrice à vie. Pareil pour mon pied et ma cuisse qui resteront marqués à vie à cause de mes conneries de jeunesse.

Les Onze Questions de Série de Films : 

Votre dernier coup de coeur pour un film ?

Elle de Paul Verhoeven. C’était mon regret de ne pas l’avoir vu à sa sortie l’année dernière et maintenant que je l’ai vu, je peux dire que c’est un super film!

Votre dernier coup de coeur pour une série ?

The Leftovers indubitablement. Je suis amoureux de cette série qui fait la part belle aux émotions. J’ai aussi beaucoup d’espoirs dans la future American Gods qui arrive très bientôt.

Vous préférez regarder un film au cinéma ou à la maison ?

A la maison quand même.

Votre réalisateur préféré ?

Stanley Kubrick. Ce type me fait forte impression depuis ma plus tendre enfance. C’est un mec qui savait manier la caméra.

Batman ou Superman ? 

Batman, sans hésitation aucune.

Captain America ou Iron Man ?

Captain America car son histoire dans la BD et ses arcs narratifs sont bien plus intéressants à mon sens que ceux d’Iron Man.

Alien ou Predator ?

Alien. J’apprécie tous les films de cette saga. Alors que pour Predator je n’aime que le premier.

Êtes-vous collectionneur ? Si oui que collectionnez-vous ?

Oui. Je collectionne les Pop. Les mugs. Les films. Et à une époque lointaine je collectionnais les pins et les timbres lol.

Avez-vous un genre de musique préféré ?

Le rock, assurément. Je brasse large dans ce genre avec une préférence pour l’industriel et l’alternatif.

Votre plus grande qualité ?

D’après le petit pingouin vert, ma plus grande qualité c’est la générosité.

Votre plus grand défaut ?

D’après le même petit pingouin vert, mon plus grand défaut est d’être trop moqueur (pour ma part, je considère cela comme une grande qualité et une grande force pour moi mwouhahaha)

Les nominés : 

Navré mais je passe mon tour pour cette fois. Car j’ai peu d ‘amis blogueurs et parce qu’à force de nominer tout le temps les mêmes, je vais finir par les lasser.

7 réflexions au sujet de « Liebster Award 2.0 »

    1. Coooooooooooollllll, un peu de solidarité!!! j’me sens moins seul! C’est dingue comme ne pas aimer Kaamelott peut-être mal vu et incompris. Pourtant on fait rien de mal…
      Non, pour mon sport, je mets des shorts, même s’il fait trop froid.

  1. Mon dieu, c’est glauque cette histoire de mouches ! 😮
    Ahahh par contre comme toi, j’attends que la pluie vienne nettoyer ma poubelle de voiture ! 😀 Et je n’aime pas non plus Kaamelott ça me fait pas rire !

    1. Que j’aime quand je rencontre d’autres personnes qui n’ont pas accroché à l’humour de Kaamelott 🙂
      Bah, pour les mouches, c’est à force de courir tout le temps la bouche grande ouverte comme un débile lol.

Laisser un commentaire